Gediflora

Gediflora est un acteur mondial dans le domaine de l’obtention et de la multiplication de chrysanthèmes pomponettes. Notre large assortiment est connu sous le nom de marque Belgian Mums.

53/5000 La reine Mathilde rend visite à Gediflora

mai 29, 2020
 

La reine Mathilde a visité Gediflora jeudi 28/05. Elle s’y est entretenue avec plusieurs femmes entrepreneures actives dans le secteur de la floriculture. Ensuite, Elien Pieters a réalisé une visite guidée de son entreprise. À 10 heures, Sa Majesté la Reine est arrivée à Gediflora. Elle a été accueillie par…

en savoir plus →
Nouvelles récentes
 
Gediflora investit dans un avenir plus vert mai 26, 2020 en savoir plus →
 
Flower Boost Challenge avril 2, 2020 en savoir plus →
 
Elien Pieters est ‘Femme entrepreneure de l’année’ mars 5, 2020 en savoir plus →
 
Belgian Mums en 2019 février 27, 2020 en savoir plus →
Gediflora investit dans un avenir plus vert mai 26, 2020

Rêver, imaginer, oser, faire et toujours continuer. Les mots clés de la devise de Gediflora et ce aussi dans des solutions durables. Grâce à nos efforts incessants, Gediflora a réussi à diminuer son empreinte écologique de pas moins de 40% en 3 ans. Cela a considérablement réduit l’impact de l’entreprise…

en savoir plus →
Flower Boost Challenge avril 2, 2020

La mission de Gediflora est de ‘faire réussir les producteurs’. C’est terrible de voir que les producteurs n’arrivent pas à vendre leurs plantes. C’est pourquoi nous voulons les aider en lançant le Flower Boost Challenge en Belgique. Nous espérons ainsi limiter les pertes pour les producteurs, car moins de produits…

en savoir plus →
Elien Pieters est ‘Femme entrepreneure de l’année’ mars 5, 2020

Hier, la cérémonie de remise de prix Womed a eu lieu – organisée par Markant et Unizo. Elien Pieters de Gediflora a gagné le prix principal et peut se présenter comme ‘Femme entrepreneure de l’année’. Elien Pieters de Gediflora (Staden) remporte le Womed Award et est nommée femme entrepreneur de…

en savoir plus →
Belgian Mums en 2019 février 27, 2020

En 2019, les Belgian Mums ont été très occupées. Les Belgian Mums sont bien populaires sur Instagram, elles ont frissonné avec Plop et ses amis dans certains parcs de Plopsa pendant la période d’Halloween, elles ont égayé la fête du chrysanthème d’Arcen et les journées du jardin de Beervelde, etc….

en savoir plus →
Λ