Gediflora

Gediflora est un acteur mondial dans le domaine de l’obtention et de la multiplication de chrysanthèmes pomponettes. Notre large assortiment est connu sous le nom de marque Belgian Mums.

Open menu

Gediflora s’attaque au plastique

février 14, 2019
 

En tant qu’entreprise durable, Gediflora trouve important de contribuer à l’environnement et à la société. Voici quelques exemples d’initiatives récentes : panneaux solaires, recyclage de déchets, captation et réutilisation de l’eau, utilisation de la chaleur résiduelle d’un réseau de chaleur, … À cela s’ajoute maintenant de l’eau potable purifiée. Un filtre à eau a, en effet, été installé mettant à disposition gratuite des travailleurs de l’eau purifiée. Ils peuvent choisir de boire de l’eau froide, de l’eau à température ambiante ou de l’eau gazeuse. De cette façon, Gediflora veut promouvoir un mode de vie sain, l’eau étant l’élément le plus important pour un corps en bonne santé.

Mais ce qui est encore plus important, c’est notre motivation pour éliminer autant que possible les plastiques dans l’entreprise. Nous tentons de plusieurs manières d’éviter leur utilisation. Par ce filtre à eau Gediflora veut également lutter contre les bouteilles en plastique. C’est pourquoi tous les travailleurs ont reçu, en guise de cadeau de Nouvel An, une bouteille à eau réutilisable de couleur jaune, typique de Gediflora. “Nous sommes très heureux que beaucoup d’entre eux l’utilisent”, déclare le CEO, Elien Pieters. Des bouteilles en verre sont également disponibles pour servir l’eau du robinet purifiée aux invités. Cette nouvelle initiative constitue non seulement un cadeau pour l’équipe d’aujourd’hui, mais également pour le monde de demain.

Return to news