Gediflora

Gediflora est un acteur mondial dans le domaine de l’obtention et de la multiplication de chrysanthèmes pomponettes. Notre large assortiment est connu sous le nom de marque Belgian Mums.

Open menu

Déclaration de mission

 

B to B Mission

Gediflora a comme mission de fournir aux producteurs une gamme 100% ‘easy to grow’, très cohérente, novatrice et de qualité supérieure, grâce à son R&D. Toujours dans le but de faire réussir les producteurs. Nous mettons tout en œuvre pour être et rester le spécialiste en chrysanthèmes pomponettes. Nous le faisons en vous offrant un package complet : une combinaision en or de génétique unique + qualité + service. Gediflora veut être un partenaire fiable et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Gediflora fait un ‘petit effort supplémentaire’ pour satisfaire ses clients dans le monde entier.

Gediflora, comme entreprise indépendante, a la saine ambition de réaliser une croissance maîtrisée de notre organisation. Nous visons la création de valeur ajoutée,  soutenue par un focus et une flexibilité maximale…

  • en offrant à nos clients un produit de qualité supérieure issu d’un large et vaste assortiment, combiné à un service performant dans un climat de confiance mutuelle
  • en impliquant le plus possible nos collaborateurs et en laissant suffisamment d’espace à l’initiative et à la créativité
  • en faisant des efforts considérables pour parvenir au développement durable pour le bénéfice de l’environnement et de la société.

B to C Mission

Avec la marque MUM, Gediflora ambitionne de donner aux chrysanthèmes pomponettes une plus-value en matière de style de vie. MUM veut booster l’image du chrysanthème pomponette et encourager le consommateur à acheter dans les points de vente, en répondant à ses besoins de nature, d’ambiance, de style de vie et d’aventure. Ainsi, Gediflora applique une stratégie de pull marketing pour soulager les producteurs et les centres de vente au détail.

ADN

Les 5 mots clés de la devise de Gediflora.
La devise de l’entreprise mère Gediflora comprend 5 mots clés : Rêver, Imaginer, Oser, Faire, Toujours continuer, ‘Deuredoen’ (toujours continuer, toujours faire mieux)

*deuredoen : est un terme typique de la Flandre occidentale, caractéristique de la mentalité de la région, il signifie: toujours continuer, toujours faire mieux.

et… Améliorer !
Gediflora se remet constamment en question parce que nous voulons toujours faire mieux et continuer à évoluer.